« Istralandia » Parmi les Meilleurs Parcs Aquatiques en Europe

Total Croatia News

Bonne nouvelle pour le parc aquatique situé près de la localité de Brtonigla en Istrie.

Après une saison touristique pleine de réussite, le parc aquatique Istralandia situé près de Brtonigla a réitéré sa très bonne performance de l’an passé lors de la plus grande foire européenne des attractions touristiques (EAS 2016) qui s’est tenue cette année à Barcelona. En concurrence cette année avec plus de 300 parcs aquatiques en Europe, Istralandia a de nouveau obtenu la 5ème place au classement des meilleurs parcs selon le journal « La Voix de l’Istrie” en date du 25 septembre 2016.

Le jury a évalué la qualité et la sécurité des attractions, la qualité des services de restauration, la propreté et la netteté des installations, l’architecture et l’accueil des équipes. Le jury était composé de 34 membres émanant de douze pays européens. La récompense “Etoile européenne 2016” a été décernée au parc PortAventura Park près de Barcelona.

Il y a plus de 300 parcs aquatiques en Europe. En Italie à quelques encablures de chez nous, on en trouve plus de 100. Cependant, le parc italien le mieux classé n’a atteint que la 6ème place, ce qui montre l’importance de – notre – succès” a déclaré Branko Kovačić, le promoteur d’Istralandia, qui a terminé la saison le 14 septembre.

M. Kovačić a ajouté: “Istralandia n’existe que depuis trois ans mais nous avons déjà reçu près de 11 récompenses au plan local, régional, national et international. Cela montre que disposer d’installations de qualité et d’une équipe totalement dédiée mènent à la réussite. C’est bénéfique tant pour notre région que pour l’industrie touristique en général ”.

Le 1er prix a été décerné au parc espagnol “Siam Park” qui a ouvert ses portes en 2008 et compte près de 865,000 visiteurs par an.

 

Subscribe to our newsletter

the fields marked with * are required
Email: *
First name:
Last name:
Gender: Male Female
Country:
Birthday:
Please don't insert text in the box below!

Leave a Comment